Jeux d'encastrement

Publié le par Cha

Jeux d'encastrement

Ce week-end petite pause pour la machine à coudre, j'avais envie de bricoler avec Zhomme.

Après avoir passé des heures sur des sites de matériels montessori pour les monstres, et au vues des tarifs parfois exorbitants, nous avons décidé de faire du "Home Made". Après tout Zhomme est équipé, a le savoir faire et aussi beaucoup beaucoup beaucoup de chutes de bois qui envahissent notre garage (garage que l'on devrait plutôt rebaptiser atelier car le but premier d'un garage est de GARER sa voiture, hors ni la mienne, ni celle de Zhomme n'y ont jamais mis le nez lol).

Donc, toujours dans un esprit "récup", j'ai trouvé dans ses chutes une bout de bois rectangle et une baguette pour la base et une vielle tringle à rideau pour les cercles. 

Un peu de colorant alimentaire et de vernis et hop en 2 heures (oui car mon truc c'est la couture hein pas la menuiserie, ses grosses machines de torture je n'y touche jamais donc il a fallu tout me montrer. Je peux vous assurer que ça valait le coup de voir ça lol)  un joli jeux d'encastrement est sorti du garage de l'atelier.

Je vous laisse voir le résultat et en cadeau je vous mets même une photo de Wonder Maman en pleine action. Allez-y moquez vous...

Jeux d'encastrement
Jeux d'encastrement
Jeux d'encastrement
Jeux d'encastrement
Jeux d'encastrement
Jeux d'encastrement

Publié dans jouets, Autres que couture

Commenter cet article