Doudou éléphant

Publié le par Cha

Doudou éléphant

Zhomme m'ayant acheté le Burda spécial doudou en Novembre, les enfants avaient fait leur croix (oui oui comme pour les catalogues de noël) sur les nooommbreeuuux doudous qu'ils voulaient (10/19 quand même c'est vrai qu'ils sont malheureux ces enfants, ils n'ont pas de peluches. Ma fille, on la cherche dans son lit tellement elle en a partout... lol).

Donc Wonder Maman avait passé une grooosse commande avec les tissus nécessaires pour faire tout ça. Mais avec la priorité des cadeaux de noël j'avais mis ça un peu de côté.

Mais c'était sans compter sur les monstres... qui, ayant une bonne mémoire comparés à maman, n'avaient pas oublié. Donc Wonder Maman s'est donc attelée à faire le premier, histoire de les faire patienter un peu.

J'ai donc réalisé "Elli l'éléphante" pour Princesse Lily.

J'ai utilisé du tissu doudou mauve et de la panne de velours rose de chez e-tissus, un peu de feutrine pour les joues, du fil mouliné à broder pour les yeux et la bouche et une paire de pression KAM.

/!\ Info: le tissu doudou avec ses grands poils est super chiant pénible à coudre. Déjà ça met des "pilluches" partout (je ressemblais à un vrai bonhomme de neige) et ça encrasse la machine, en plus on ne voit pas la couture (alors le côté pratique c'est qu'on ne voit pas les imperfections ) et on ne peu pas marquer le tissu.

Elli a tout de suite été adoptée par la Princesse car en plus il fait aussi coussin. Elle était derrière moi à trépigner d'impatience que je le termine et pour lui retirer des mains pour faire les photos ce fût le drame international... (oui rien que ça!)

 

PS: vous m'excuserez des tâches sur le pull de Princesse Lily elle n'a que 2 ans et a eu un accident de compote au goûter!

Doudou éléphant
Doudou éléphant
Doudou éléphant
Doudou éléphant
Doudou éléphant
Doudou éléphant
Doudou éléphant

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article